La ligue 1 est de nos jours parmi les cinq meilleurs championnats du monde. En tant que fan de football, on se demande les dates où auront lieu les prochaines rencontres en ligue 1. Ainsi, quels sont les prochains matchs dans le championnat français et quels sont les moyens de paris ?

Les rencontres de la vingt-cinquième journée

La vingt-cinquième journée en ligue 1 sera un peu animée. Il est prévu des rencontres intéressantes entre de grands clubs. Il est possible que vous pariez avec RDJ et Winamax. L’une des rencontres de cette journée et qui est d’ailleurs la plus attendue est PSG contre olympique de Marseille. 

A découvrir également : Quelle est la distance parcourue lors d'un marathon ?

Il faut rappeler que ce sont les deux Leaders du championnat. Cette rencontre est un classico. Elle aura lieu le 26 Février à 20h45, soit le dimanche prochain. Les Parisiens effectueront cette fois-ci le déplacement à vélodrome. Par ailleurs, il faut savoir que selon les côtes, ce sont les Parisiens qui ont plus de chances de victoire. Leur côte est estimée à 2,45. 

Alors que celle des Marseillais est fixée à 2,80. Il faut également comprendre par ces côtes que le match s’annonce difficile et serré entre les deux clubs français. Avec la blessure de Neymar, les fans du football espèrent tout de même avoir un spectacle avec la présence de Kylian Mbappe. Lille rencontrera aussi Angers durant cette journée.

Sujet a lire : Les ingrédients clés à rechercher dans les boosters de musculation

Les rencontres de la vingt-sixième journée

La vingt-sixième journée sera aussi marquée par de lourdes rencontres. Il y a dans un premier temps les Marseillais qui se déplaceront à Rennes. Cette fois-ci, les côtes penchent en faveur de l’Olympique de Marseille. 

En effet, leur côte est fixée à 2,40 alors que celle des Rennais est estimée à 2,70. Le match aura lieu le dimanche 5 mars à 20h45. Dans un autre temps, le Paris Saint-Germain affrontera Nantes. Il faut rappeler que les Nantais ont très peu de chances pour remporter ce match. 

C’est d’ailleurs l’interprétation qu’il faut faire de leur côte qui s’élève à 9 contre 1,30 du côté des Parisiens. Durant cette journée, Monaco rencontrera Troyes et Montpellier se verra affronter Angers. 

Quelle est la procédure pour parier sur RDJ et Winamax ?

Peu importe le match, il est possible de faire des paris. Cela est possible sur RDJ. Ce site de pari offre déjà des analyses sur les deux équipes en confrontation. S’il y a des joueurs blessés, il donne l’information. Celui qui s’imprègne de toutes ces informations a plus de chances de faire un bon pari. 

De plus, Winamax est un site qui offre de meilleures cotes. Pour faire le pari, il faut d’abord s’y inscrire. L’inscription est gratuite et donne droit à un bonus de bienvenue. Pour bénéficier de ce bonus sur Winamax, il faut forcément passer par RDJ.